dimanche 30 décembre 2012

J’espère que vous avez tous et toutes passé un joyeux noël. 
Ici c’était magique cette année, un noël avec ma cousine et son copain, des cadeaux partout dans la maison, de la nourriture a gogo et un cadeau qui m'accompagnera le plus souvent possible !!
Le Nikon D3100. Merci Chéri tu es le meilleur des pères "Noël" 

Aussitôt offert, aussitôt essayé et en voici quelques clichés :) 




Sans vous je ne serais jamais ce que je suis aujourd'hui c'est a dire une femme HEUREUSE :)
Merci de votre amour au quotidien je vous aime plus que tout 

3 commentaires:

  1. Ah oui Père Noël super idée, j'adore l'esprit "famille" que dégage la dernière photo.
    Allez zou dame Krine des minis des minis, c'est pas le tout de collectionner du matos maintenant il faut scrapper.
    Bisoux mon coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Lol c clair faut Scrapper maintenant en tout cas super cadeau

    RépondreSupprimer
  3. super cadeau et très belle photo de famille et comme l'on dit les copines " faut scrapper" !!bizzzzzzz

    RépondreSupprimer