dimanche 23 juin 2013

J'aurais voulu être un artisteuhhh !!!

Bonjour tout le monde, 

Mon titre, hé bien oui c'est vrai j'aurais aimé être un artiste mais non c'est juste le titre que j'avais envie d'associer au challenge #4 de Time4scrap lol.  Bon allez je vous dévoile ma chanson du moment puisqu'il sagit d'une réa en rapport avec la musique ... 

Attention, ce n'est pas forcement mon style de musique mais c'est vrai que celle ci j'aime beaucoup :) 


Bon maintenant place a ce que ce challenge #4 musique de Time4scrap m'a inspiré :) 


Bien évidemment on n'oublie pas de remercier le sponsor 


et d'aller faire une petite balade sur Time4scrap pour voir les réalisations de la DT ici .

Je vous retrouve bien vite j'ai encore une petite carte sous le coude à vous montrer mais en attendant des bises, une bonne soirée et un grand merci pour votre passage :) 

Krine

4 commentaires:

  1. c'est vraiment un tag magnifique Krine, plein de petits détails et très finement exécuté....un grand bravo et un grand meci pour ta participation à ce challenge
    bizzzzz
    Lady-DT/T4S

    RépondreSupprimer
  2. Krine trop beau j'adore !!! C'est quoi cette croix que je ne connais point elle est d'enfer. Un très très grand bravo c'est magnifique !!! Bisous ma copinette.
    Aurane-DT/T4S

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réa bravo copinette bisouxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer