samedi 20 juillet 2013

Au fil de l'eau !!!

Coucou tout le monde, 

Et oui, je ne m’arrête plus, l'inspiration semble stagner chez moi alors j'en profite !!!! 

Aujourd'hui c'est une petite carte que je vais vous montrer pour le challenge #8 de Time4scrap avec comme challenge "au fil de l'eau" que vous pourrez trouver ici

Le sponsor de cette semaine est : 


Et voici ma petite carte sur papier transparent  :)


Avec cette carte je participe également aux challenge suivants :

Chocolate, Coffee & Cards #43 - Life's a Beach
J’espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite un bon week end ensoleillé


Bises Krine

13 commentaires:

  1. Voici donc cette fameuse technique du transparent :)en image c'est plus parlant. Bravo. Bisous ma copinette.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça change et je ne suis pas mécontente du résultat :) bisous ma copinette :)

    RépondreSupprimer
  3. Saisissant !!! Par ta rapidité et par ta carte originale, bravo Krine et bonne chance. Belle journée, bises
    Nathy DT-T4S

    RépondreSupprimer
  4. Awesome! Thanks for joining at Chocolate, Coffee & Cards Challenges: Life's a Beach
    Hugs
    Dewi

    RépondreSupprimer
  5. Pretty project - Thanks for joining Kitty Bee Challenge!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle ta carte toute en transparence !
    BRAVO ! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! Fabulous colours and design. Thanks for joining us at Hobbycutz.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  8. Such a pretty card and I love the use of the acetate, very different. Thank you for joining us at OSAAT this week. Jennie x

    RépondreSupprimer
  9. A lovely card. Thank you so much for joining us at OSAAT. Hazel x

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous card....I just love the image and the designs fab too. Thanks for playing along with us at Hobbycutz this fortnight.
    Hugz, Lorraine xx

    RépondreSupprimer
  11. Oh my gosh - this is so beautiful. I haven't seen a clear card so nicely done ever!

    RépondreSupprimer
  12. This is stunning! I love the blues on this and those fabulous die cuts. Thanks for joining us at OSAAT, hope to see you back again soon.
    Hugs, Tracey (DT)

    RépondreSupprimer
  13. What a beautiful work. Thanks for joining us at Baffies shop blog challenge. Hope we see you again next time.
    XOXO Clarissa

    RépondreSupprimer