samedi 26 janvier 2013

Coucou à toutes,

Une envie de scrap cet après midi et plus particulièrement une envie de métal, de noir ..... Le challenge du 12  janvier sur le forum du boudoir de Lady s'y collait parfaitement alors je m'y suis mise. 

Voici l'image d'inspiration du challenge 


Et voici ma petite carte avec inspiration métal bien évidement


Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon weekend  Bises 

Krine 


5 commentaires:

  1. Tout ça est très joli, moi je n'ai pas été inspirée, peut être plus tard ? Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, ta carte est superbe!!! Je ne connaissais pas cette technique, je suis agréablement surprise. Bravo très jolie réalisation. Biz

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai devant les yeux dans mon bureau, je vous confirme les filles elle est superbe.
    BisouX

    RépondreSupprimer
  4. magnifique carte ma belle, tres bien reussie :)

    RépondreSupprimer