mardi 19 février 2013

Bonsoir tout le monde, 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici et pour cause des microbes qui se sont installés et qui ont squattés un bon et long moment. 

J'ai fait des petites choses, j'ai participé a plusieurs défis pour le jeu de la Dt du forum " le boudoir de Lady" mais pour le moment tout reste secret, donc je n'ai rien a vous montrer :(

J'ai également participer a deux échanges d'ATC sur le thème de l'amour / Saint Valentin j'en ai envoyé 2 dont un a été reçu mais j'avais envie de vous présenter cela en duo donc vous ne verrez rien aujourd'hui !!!

En stock il me reste une image coup de coeur du jour qui a fait office de bannière de mon blog, d'avatar, de fond d’écran d'ordinateur et de téléphone !!!!! 


Bonne soirée Krine 

1 commentaire:

  1. héhé moi aussi elle est sur mon tél
    bon vivement que tu puisses nous dévoiler tes créations
    bisouX ma copinette

    RépondreSupprimer