vendredi 22 février 2013

Appel aux modos Sur Steampunk & Cie

Bonjour tout le monde, 

Je cite :

De ce fait j'ai voulu tenter ma chance afin de tenir une rubrique en particulier mais je ne vous dévoilerai pas encore pour laquelle j'ai postulé héhéhé un peu suspenses voyons !!!

J'ai choisi de faire 3 ATC que voici 


Pour le premier le steampunk, je m'y suis prise de cette façon : Collage de découpes engrenage sur une base ATC ( 64mm *89mm) . Ensuite j'y ai mis de la pâte terre cuite "stamperia" puis après séchage j'ai joué avec les peintures et les effets nacrées puis j'ai figé le tout à la laque coiffante. Les tampons proviennent du tag de la planche "au fils du temps" de Florilèges design. Pour finir des petites boules en rouilles récupérées sur une ceinture puis un brad engrenage. ATC que j'ai nommé " mémoire du temps qui passe ".


Pour le deuxième le Fairy Celtique Médiéval  , une base ATC (64mm*89mm) en canson, j'ai dédoublé un mouchoir en papier et j'ai collé. Après séchage j'ai encré à la distress Milled Lavender puis une petite ligne de glitter glue Mauve sur le pourtour. Au 4 coins, des coins bronze ornés d'une perle nacrée mauve. Puis la découpe corset découpée a la cameo puis embossée à la big shot, ou j'ai aussi distressé le relief avec la même couleur de distress. Pour habiller le corset je lui ai mis un petit lacet , un petit morceau de dentelle sur le col et une petite perle nacrée mauve au centre. Pour finir 2 plumes collées sur le fond du corset et le tout collé a la base ATC. ATC que j'ai nommé " volupté ".


Pour le dernier le gothique , une base ATC (64mm*89mm) en cardstock noir rempli de pâte structuré texture fine. J'ai encré les bords en noir ainsi que les grains de la pâte. De la dentelle noire pour formée la croix , un camé fait avec du plâtre résine puis peint a l'acrylique blanche et noire, une déco en métal récupérée sur un pendentif  ainsi que des strass rouge. Dans le coin gauche un morceau de découpe Memory Box encré à la distress Peeled paint puis vaporisé au glimmer mist nacré. Et pour finir la fleur a droite qui était rose a la base, je l'ai trempée dans de l'encre noire + eau et une fois sèche vaporisée de glimmer mist. ATC que j'ai nommé " Pierre Tombale ".


En ce qui concerne ma présentation , vous pourrez la trouver ici  . 

Je vous souhaite une belle soirée 

Krine



9 commentaires:

  1. Magnifique, et bonne chance. Je ne sais pas encore si j'essaye aussi....
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie je ne trouve pas ton blog, peux tu me mettre l'adresse ici si tu en as un merci bises :)

      Supprimer
    2. En fait tu l'as dans tes liens car je t'ai contacté via une autre adresse Nathy. Entre temps je me suis essayé au tag médiéval, je te montrerai.Belle journée, bises

      Supprimer
    3. Ah bein voilà !!! Et oui il faut me montrer hehe je suis une petite curieuse de nature '!!

      Je t'embrasse

      Supprimer
    4. Annick je te remercie du compliment , venant d'une personne aussi douée que toi çela fait vraiment plaisir.

      Je t'embrasse

      Krine

      Supprimer
  2. Merci pour ta participation et bonne chance!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole et de rien j'ai vraiment pris un grand plaisir a faire ces 3 atc !!!

      Bisous

      Supprimer
  3. Super tes créas.!
    Tu mérites de venir retrouver l'équipe.
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer