mercredi 6 mars 2013

Nouvelle Aventure

Bonjour tout le monde, 

Comme mon titre d'article l'indique, je suis heureuse de partager avec vous la bonne nouvelle. 
Et oui, une nouvelle aventure va commencer pour moi aujourd'hui . 
Je fais à présent partie de l’équipe Modos  aux cotés de Marilou  dans la rubrique carterie du

Je vous donne donc rendez vous le mercredi 1er Avril pour mon tout premier challenge. 

Sans oublier la nouvelle rubrique "pages" d'Hello Fanny  , la nouvelle rubrique objets altérés de Pearlfire , et pour finir en beauté la rubrique dédiée a Lord Of Scrap .

En attendant, vous pouvez toujours venir vous inscrire et fêter avec nous le premier anniversaire du forum dès demain !!!

Bises Krine .

16 commentaires:

  1. avant tout félicitation pour cette promo amplement mérité d'après ce que j'ai vu de tes créas
    le steampunck n'est pas dans mon style mais cela ne m'empêche pas d'être admirative devant tes créas
    bisous et
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Cookie ton compliment me touche énormément bises :)

      Supprimer
  2. félicitations pour cette aventure qui commence.....bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans notre équipe!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente pour toi, félicitations et rendez-vous donc pour ton premier challenge, un poisson???
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathy, je te remercie et euh un poisson gothique ou un poisson feerique ou en steam tu crois que ca va passer lol ?

      Bisouss ma belle bises

      Supprimer
  5. Félicitations !
    Je suis contente d'être à tes côtés dans ce chouette forum !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci à toi Cat , je suis vraiment ravie de faire partie de votre équipe !!!

      Supprimer