dimanche 17 mars 2013

Coucou tout le monde, 

Une petite page faite pour le forum Steampunk & Cie a l'occasion du concours pour le premier anniversaire du forum.

Le sketch imposé etait celui ci avec obligation de scrapper du 30*30 

Certaines d'entre vous le savent, je ne scrappe pour dire jamais ce format et pourtant j'ai voulu essayer !!!

Voici donc ma page ......
Et des petits détails !!!




Bon dimanche 
Bises 
Krine 

14 commentaires:

  1. Et bien dis donc Krine c'est très réussi et j'apprécie même si ce n'est pas mon style, je vais plutôt essayer le fairy ou le steampunk. Bon dimanche et plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et tu as bien fait de nous montrer les détails, elle est très réussie, bon tu vas pouvoir te faire un album 30 x 30. BisouX ma copinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copinette, oui je v essayer de scrapper ce format plus souvent ... Bisouxxxx

      Supprimer
  3. Waooo je te l'ai déjà dit mais ta page est une réussite !!!!Bravo à toi !!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole en tout cas vos petits mots m'encouragent <3 Bisous

      Supprimer
  4. Je te le redis aussi, BRAVO ! Ta page est magnifique !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton interprétation ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cat, merci du compliment. J'ai voulu essayer malgré mes petites difficultés avec ce format et c'est vrai que mise a part que je la trouve vide j'suis pas trop déçue du résultat !!! Bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ma belle, bon toi tu sais hein j'suis fachée avec le format 30*30 mais bon c'est vrai que je suis contente au final et que j'y ai pris gout c'est le principal hein !!!! se faire plaisir

      Supprimer
  7. ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog et waouuuuuu y a de belles choses et notament cette page en 30/30 qui est une grande réussite, c'est pas trop mon style mais j'apprécie beaucoup , un grand bravo Krine
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou, moi aussi ca fait un moment que je ne suis pas allée te rendre visite donc de ce pas j'y vais ce sera chose faite <3 bises ma belle !!!

      Supprimer