jeudi 21 mars 2013

Mon Pirate d'un jour

Bonjour tout le monde, 

Mardi après midi c’était carnaval a l'école de Maxens. Pour changer un peu sa routine de tous les jours, je l'ai repris à la maison pour le repas du midi alors que d'habitude il mange a la cantine , je l'ai deguisé et j'ai accompagné la classe afin de photographier principalement mon fils et ses copains. 

Mais avant de partir, nous avons fait un petit tour par le parc afin de faire une petite séance photo rien que tous les 2 <3 


Puis nous avons rejoins l'ecole des grands la fameuse ecole de Matys en lancant des confettis dans la ville ....


Et les voila de nouveau réunis


Je vous souhaite une agréable journée !!!

Bisous Krine 

6 commentaires:

  1. ah oui c'est beau les loulous ensemble, bon allez Krine au boulot tu as de quoi faire un beau mini. BisouX ma copinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copinette , et oui je crois que pendant le printemps je vais tout sortir dehors et op op :) bisouxxxx

      Supprimer
  2. Ils sont mignon tout plein...ici le carnaval aura lieu le 29 mars, pour un peu les enfants se déguisaient en poisson !!!! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathy , et lol en nemo ça peut le faire non?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Nicole, vraiment un régal pour moi de les photographier ;) bisous !!!

      Supprimer