samedi 23 mars 2013

Après le Pirate, voici mon chevalier et ma petite fée

Bonjour tout le monde, 

Et voila épisode Carnaval terminé !! Et oui hier c'etait le carnaval de Matys a l'école donc même topo que pour mon pirate , j'ai récupéré mon fils le midi et j'ai essayé de lui changer la routine de la semaine. 
Seule exception papa n’était pas la pour garder ma mini miss.... Mais malgré la poussette, la miss a gerer j'ai tout de même  réussi a prendre quelques clichés

Au parc 

 Devant l’école 

Par contre, ils sont allés a l’école Maternelle mais Matys n'a pas vu son frère donc pas de photo des enfants ensemble cette fois ci :(

Par contre petit bonus , ma petite fée clochette rien qu'à moi <3 et oui elle a eu le droit a son déguisement aussi ma petite poupée 

Bonne journée et bon week end à toutes et à tous !!

Bises Krine

6 commentaires:

  1. Et voilà de quoi faire 3 minis !!!!
    ils sont choux tes petits
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou, euh je pense que je vais en un deja et regrouper les 3 loulous ca sera deja pas mal hein :)
      Bisousss

      Supprimer
  2. Ils sont mignons tes p'tits loulous, nous c'est aujourd'hui carnaval mais vu la pluie.......je ne sais pas trop s'ils vont pouvoir défiler. Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathy, alors ça s'est bien passer pour tes bouchons ? Bisous :)

      Supprimer
  3. Ah oui çà c'est du chevalier prêt à défendre une noble cause.
    Trop belle la tite fée. BisouX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe oui prêt a défendre sa sœur je pense !! Papa lui a fait un bon briefing :)
      Bisoux ma copinette

      Supprimer