lundi 1 avril 2013

1er Challenge pour le forum Steampunk & Cie

Bonjour tout le monde,

Voici donc le premier challenge proposé sur le forum Steampunk & Cie pour ce mois d'Avril dans ma catégorie Carterie .

Il s'agit de d'une "carte corset" avec 2 obligations:

* Utiliser le gabarit corset proposé sur le forum 
*Utiliser de la chaînette ( dies, tampons, chaînette en métal etc.....) je veux voir de la maille !!!

Voici donc deux réalisations que j'ai faite interprétant le gabarit différemment .

Pour la première j'ai intégré le corset dans une carte que voici 



Des petits détails



 Pour la seconde style gothique, j'ai utilisé directement le gabarit comme base de carte

 

Des détails 





Pour participer aux challenges des nouveaux modos du forum rendez vous ICI 

J’espère que la chasse aux oeufs fut bonne et que vous avez étés raisonnable avec les chocolats !!

Bon lundi 
Bises Krine 

6 commentaires:

  1. Magnifiques toutes tes cartes ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marilou :) et merci de ton passage !
      Bises

      Supprimer
  2. Superbe tes cartes, merci pour ce challenge, j'adore!
    bise Orca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi d'être passée chez moi et pour ta participation

      Grosses bises

      Supprimer
  3. Krine c'est laquelle que tu as envie de m'envoyer ? lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. A ça veut dire que tu veux que je te fasse une carte c'est ça ? Mdr

    RépondreSupprimer