mercredi 1 mai 2013

Challenge de MAI pour le forum Steampunk & Cie

Bonjour tout le monde, 

Déjà un mois pil poil que je ne suis pas venu écrire un petit mot ici. Entre mariage de mon filleul, vacances et maladies j'avoue vous avoir un peu oublié. 

Mais je suis la, et aujourd'hui il est l'heure de vous présenter mon deuxième challenge carterie pour le forum Steampunk et compagnie 

Ce mois ci, il s'agira de lifter ma toute première carte faite dans un style un peu décalé qui date d'avril 2012 et qui a été vendu lors du marché créatif de ZODIO Avignon que voici 

Et comme ce mois ci c'est la fête des mamans, j'ai ajouté l'obligation de mettre un mannequin sur la carte ( Dies, tampon, image, embossage ) pour rappeler la féminité de ce mois de Mai !!!!!

Ce challenge sera récompensé ce mois ci pour plus de détails venez nous rejoindre sur le forum Steampunk & Compagnie !!!!!!!!

Par ailleurs, je voulais remercier toutes celles qui ont participé a mon premier Challenge. J'ai vu de très jolies cartes cela fait chaud au coeur :) 

Je vous abandonne déjà, en espérant que ce challenge vous aura plu et inspiré mais promis je reviens très vite . 

Bises Krine

3 commentaires: