samedi 1 juin 2013

Challenge de Juin pour le forum Steampunk & Cie


Bonjour tout le monde,

Pour ce mois de juin, c'est un challenge INSPIRATION comme dit le titre que je propose sur le forum Steampunk & Cie .

Voici donc l'image dont vous devez vous inspirer en respectant bien evidemment un des 3 styles du forum !!!!!


Pour ma part je me suis inspiré de la paire d'ampoule ainsi que du culot en métal.  

Voici donc ma petite carte  


Je dois bien avouer une chose, pour une fan de papillons comme moi, j'ai eu énormément de mal a ne pas en mettre. Ceci dit j'ai mis des papillons sur pratiquement toutes mes réas du mois de Mai. 

Et comme je n'ai rien montré au mois de Mai , je prépare un recap et cette fois c'est la bonne en juin je serais la car je vais bien mieux dans ma tête à présent :) 

Bonne journée , Bises Krine  

4 commentaires:

  1. Ta photo inspiration est trop belle et ta carte magnifique !
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Comme ta carte est belle et j'adore ce défi!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Nicole et contente que cela te plaise <3 bisous

      Supprimer