dimanche 2 juin 2013

Petit Bilan de Mai 2013

Bonjour la planète, 

Comme promis un petit bilan de ce que j'ai fait durant ce mois précédent. 

Tout d'abord, une petite carte pour repondre a un lift de ma copinette Aurane 

Il fallait lifter une carte de Sandrine Vachon que voici 


Et voici ma petite participation 


Puis une petite commande de plateau + carte pour la fête des mères 


Pour la carte j'ai repris le lift qui m'avait vraiment beaucoup plu :) Merci à toi Aurane 


Et pour finir une carte que j'ai envoyé a Marilou lors de la ronde avec comme thème les fleurs sur le forum Steampunk & cie  


Bises Krine

2 commentaires:

  1. Que du très beau ! j'adore !!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De belles interprétations du lift de S. V. et une belle carte un brin fleurie, bises et belle soirée

    RépondreSupprimer