dimanche 2 juin 2013

Le Temps des Cerises

Et oui, vous ne rêvez pas, deuxième post du jour !!! et pas des moindre. 

Je vous explique, il y a maintenant 1 semaine que 3 de mes copinettes ont ouvert un blog de challenges hebdomadaires regroupant 4 "formats" de scrap soit ATC, TAG, Carte et FAT . 
Vous êtes curieux(ses) d'en savoir plus et bien allez leur faire un petit coucou sur 



Cette Semaine Nathy, nous proposait le challenge ATC avec comme thème "le temps des cerises" !!!

Ce challenge est récompensé par Robyn's fétish


Et voici donc ma petite interprétation 


Je vous souhaite une bonne fin de Week end 

Bises Krine 

5 commentaires:

  1. Trop choupi, c'est frais, superbe avec des petits détails comme d'habitude. Bisous ma copinette.

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie ATC très girly, et très tendre et une image très sympa....merci de ta participation au challenge #1 de Time4Scrap et bonne chance....
    à bientôt...
    Lady/ DT-T4S

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta découpe, cela donne une belle mise en page. Bravo pour ta rapidité. Belle soirée, bises
    Nathy DT/T4S

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ton ATC !!
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer