lundi 10 juin 2013

Bientôt la fête des papas !!!!!!

Bonjour tout le monde, 

Cette semaine sur Time4Scrap, un nouveau challenge, une carte pour un homme a faire le Theme "I will always love you". 

Le sponsor , le voici 


Pour plus de précision ICI 

Voici donc ma petite participation qui j’espère plaira surtout a mon Papounet que j'aime très fort d'ailleurs 


A plus tard pour de nouvelles aventures et surtout pour connaitre la gagnante de mon challenge de Mai sur le forum Steampunk & Cie 

Bises Krine 

5 commentaires:

  1. très belle carte Krine et je pense que papounet va être content. bravo et merci de ta participation ma copinette. Bisous. Aurane/DT-T4S

    RépondreSupprimer
  2. c'est une carte très élégante dans un combo que j'affectionne....un papounet chanceux va la recevoir....un grand bravo à toi Krine, merci de ta participation sur Time 4 Scrap et bonne chance....
    bizzzzz
    Lady/ DT/T4-

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la p'tite auto, belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle cette carte ! BRAVO !!

    RépondreSupprimer